Tuesday, March 4, 2014
Démocratie
Le CJB n’a largement pas assez de compétences, il faut un parlement régional qui dispose de moyens dans les secteurs de l’éducation, dans le système de la santé publique et dans le social, afin de soutenir une économie régionale écologique et juste, qui garantit des places de travail de proximité!

Nous souhaitons une démocratie ou tout le monde à son mot à dire, ce qui signifie ne plus exclure les étrangers de la vie politique cantonale. Nous sommes tous citoyens ! Le Grand Conseil est en mesure de changer la Constitution afin que nous puissions tous avoir notre mot à dire.

... Comment

Online for 3698 days
Last modified: 6/11/14 2:21 PM
You are not logged in
... Login

RSS feed



Etudiante – Saint-Imier *1993
Membre Libertaire d’Erguël
Partisane au mouvement de la décroissance. Sensible à l’égalité sociale et à la promotion de la solidarité dans une société multiculturelle.


Fiduciaire – Saint-Imier *1961
Membre Libertaire d’Erguël
« La bureaucratie tue l’action. Le nationalisme est une maladie infantile. Ne fait jamais rien contre ta conscience même si l’Etat te le demande ». Albert Einstein


Horticultrice – Villeret *1964
Membre Libertaire d’Erguël
Pour la décroissance et un changement profond. Plus d’égalité, moins d’ultra-consommation, plus d’autonomie des régions et contre la centralisation du pouvoir.